Shining force 3 sc2, Baku baku, Dragon Force 2, Cléopatra fortune

Démarré par shiningman, octobre 07, 2018, 08:05:02 pm

« précédent - suivant »

shiningman

Bonjour à tous,

Encore quelques tests pour remercier François qui s'est lancé tout seul sur le développement de cet excellent émulateur en prenant sur son temps libre.

Jeux testés sous Windows 10 Home édition, Intel core I7 8700K 16 GO ddr4 GTX 1070 OC
Version 1.40 de l'émulateur

Shining force 3 sc2:
le jeu se lance, les combats se lancent, la musique et les bruitages sont présents. Le visuel est correct pour un jeu d'époque. Je crois que ce jeu mélangeait 2D et 3D. Aussi, j'ai dû choisir entre une
qualité plus floue et plus douce avec aliasing plutôt que la résolution X2 qui donne une image plus nette mais des pixels de personnages comme "hachurés".
En jeu, lors du premier combat, j'ai constaté que le lancement d'un sort de feu crée un bug graphique. Le feu n'est pas visible et le personnage ainsi que l'agresseur disparaissent. Il est possible de sauvegarder un état vers un fichier et de le rappeler mais les sauvegarde console et cartouche ne fonctionnent pas. Test à reprendre avec une version améliorée de l'émulateur.

Baku baku:
Aucun souci constaté sur 5 stages effectués.

Dragon Force 2:
L'écran titre se lance, une vidéo animée également. Un filtre serait bien venu pour arranger les vidéos assez pixelisées sur un écran 1080 X 1024. Par contre impossible de lancer une partie en
appuyant sur START (manette xbox one filaire utilisée et paramétrée comme manette 3D dans l'émulateur).

Cléopatra fortune:
Je suis resté bloqué sur un écran en japonnais demandant quelle ram utiliser. L'appui sur la manette n'a rien donné pour avoir l'écran titre. Je n'ai pas pu aller plus loin.

A bientôt pour de nouveaux tests  ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser