Nouvelle version de l'excellent émulateur Jaguar / Jaguar CD. Sans plus attendre, voici les nouveautés :
Version 1.13
- Correction d'un problème qui faisait que certains des shaders D3D12 intégrés nécessitaient Shader Model 6.0.
- Ajout de journaux supplémentaires pour divers cas d'échec d'initialisation D3D12.
Version 1.12
- Nouveau plugin vidéo D3D12. L'outil de shader a également été mis à jour et prend en charge la génération de DXIL.
- Nouvelles versions Windows ARM64. Certaines fonctionnalités dépendantes de la plateforme et moins fréquemment utilisées peuvent rester non implémentées sur cette plateforme.
- Ajout d'une fonctionnalité de capture de blitter pour les versions de développement. Voir la commande de débogage "blitcap".
- Diverses corrections mineures multiplateformes qui ont accompagné le nouveau travail de port/backend.
Version 1.11
- Les libellés d'entrée non mappés affichent désormais un suffixe d'angle pour les commutateurs de chapeau.
- Les libellés d'entrée non mappés affichent désormais un préfixe +/- pour les liaisons analogiques, lorsque cela est applicable.
- Ajout d'une option de ligne de commande -forcegpusync.
Version 1.1
- Ajout d'un port natif Linux (x64). Généralement peu testé, mais semble fonctionner suffisamment bien lors de tests locaux sous quelques distributions différentes. Certaines fonctionnalités dépendantes de la plateforme et moins fréquemment utilisées peuvent rester non implémentées sur cette plateforme.
- Ajout d'un nouveau plugin SDL2 pour l'audio, la vidéo et l'entrée. Non particulièrement recommandé sous Windows, mais une version Windows est néanmoins fournie.
- Ajout d'une fonctionnalité de ciel/fond personnalisé au script de Checkered Flag.
- Ajout d'une option de "Planification Alternative".
- Ajout d'une option de "Saut de Retour en Arrière".
- Ajout d'une option "Affichage du Temps de Trame" pour les développeurs.
- Correction d'un problème mineur de minutage des interruptions.
- Correction d'un bug dans le navigateur d'objets qui pouvait, rarement, entraîner une fuite de mémoire.
- Correction d'un bug empêchant BIGPEMU_TEXFLAG_REPEAT d'affecter le mode de répétition de texture dans le plugin vidéo OpenGL.
- Correction d'un autre problème de timing, qui se manifestait comme un crash rare dans Cybermorph. Merci à Will d'avoir réussi à capturer un état sauvegardé illustrant ce problème.
- Les versions de développement éviteront de planter et avertiront le développeur (via le débogueur connecté) lorsqu'une lecture/écriture franchit la fin de la ROM. Les versions normales planteront toujours, afin d'éviter les frais généraux. Merci à DrTypo pour le rapport de bug.
PS : Pour choisir la langue, quand vous lancez l'émulateur, allez sur information --> language --> strings_fr.txt