WinUAE 5.0.0 Beta 14 RC6 - 32/64 Bits... Benjamin Siskoo - 27/05/23 - 2 Commentaire(s)
Nouvelle bêta qui apporte quelques corrections. La sortie de la version finale est légèrement repoussé suite à différents bugs. Voici les nouveautés :
  • Un dépassementt de la mémoire tampon du sprite était toujours possible. La taille du tampon a été ajustée à nouveau et une vérification de la limite a été ajoutée. Si le tampon dépasse toujours, l'émulation du sprite est sautée jusqu'à la prochaine image. Le problème de ce tampon est qu'il est statique, il doit être aussi grand que le mode d'affichage programmé maximum supporté, ce qui représente un gaspillage de mémoire lors de l'émulation des modes PAL/NTSC normaux. Il doit être alloué dynamiquement. Mais il est trop tard maintenant. ("Green" Big Time Sensuality / Axis)
  • Les options du tir auto dans l'onglet des ports de jeu ne font rien (bêta 8).
  • La bêta 8 "Autoriser le déplacement de la position verticale vers l'arrière (écritures VPOSW/VHPOSW) si la position verticale actuelle est en dehors de la plage." ne gérait que les écritures VHPOSW. L'écran titre entrelacé d'Agony permutait les champs impairs/pairs si le mode A500 ECS 68000 était précis (CLR.W $DFF02A.).
  • Ajout de l'émulation du dongle Striker Manager.
  • "Supprimer les artefacts d'entrelacement" + modes précis : certains cycles de blitter étaient également réexécutés pendant la ligne "scandoubled".
  • Ajout de l'émulation du dongle Soccer Manager multijoueurs. Ceci est très similaire au dongle Striker Manager.
  • Le passage à la volée d'AGA à OCS/ECS et inversement ne restaurait pas la couleur de fond originale d'AGA jusqu'à ce que le programme en cours d'exécution écrive une valeur différente dans le registre COLOR0.
  • Dans certainss cas, un conflit de rafraîchissement (même s'il s'agissait d'un conflit inoffensif d'un seul cycle dû à l'activation du DMA du plan de bits avec une "mauvaise" position) laissait les sprites toujours dans l'état horizontal "conflit décalé". (4.9.9+)
  • Ajout de l'entrée de configuration jit_inhibit, qui peut être utilisée pour forcer la désactivation temporaire du JIT même si l'événement uae-configuration/custom est utilisé pour activer le JIT. Lorsque vous voulez vraiment désactiver JIT mais que vous ne voulez pas modifier quoi que ce soit d'autre.



Message de Siskoo le 29/05/23 07:49PM

Un truc comme ca ^^

Message de Crashdisk le 29/05/23 07:34PM

Il y a comme une odeur de version finale en approche, non? En attendant, merci
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires