ppsspp 1.12... Benjamin Siskoo - 07/10/21 - 0 Commentaire(s)
Nouvelle version pour ce très bon émulateur Sony PSP. Voici les nouveautés :
  • Windows : Restaurer correctement la taille des fenêtres.
  • Corrections de jeux :
    • Correction du chargement dans NBA Live 08 (#8288).
    • Affichage de l'écran titre d'Open Season (#13252).
    • Correction de l'écran bleu davec le version patché en chinois du jeu Metal Gear Solid Peace Walker (#14127).
    • Chargement du jeu Ape Academy 2 (#14271).
    • Et beaucoup plus...
  • Graphismes et sons :
    • Ajout d'un nouveau mode de filtrage des textures "Qualité Auto Max" (#14789).
    • Correction du problème de demi-écran avec Vulkan et le jeu Princess Maker 5 Portable (#13741).
    • Correction du jeu Pro Yakyu Spirits 2010 (NPJH50234) : Erreurs de rendu avec la transformation matérielle désactivée (#14167).
    • Support des filtres de remplacement de texture (#14230).
    • Correction du jeu Yarudora Portable : Artefacts des FMVs de Double Cast (#13759).
    • Correction du logo EA des Sims 2 Castaway/Pets (#13146).
    • Correction de la mauvaise taille et de la mauvaise position des caractères japonais, des chiffres et des alphabets (#14209).
    • Implémentation des textures de profondeur de base pour OpenGL (#14042).
    • Corrections pour Google Cardboard (#14966, #14768).
    • Correction de la mise à jour de la mini-carte dans Z.H.P.(#14069).
    • Correction d'un plantage dans le jit verte sur ARM32 (#14879).
    • Ajout d'un paramètre pour le volume de la réverbération (#14711).
    • Option pour passer ou non aux nouveaux périphériques sous Windows.
  • Interface Utilisateur :
    • Ajout d'un paramètre pour choisir l'animation de fond dans les menus du PPSSPP (#14313, #14818, #14810, #14347).
    • Ajout du calcul du CRC sur l'écran d'information du jeu et l'écran de feedback (#14000, #14041).
    • Ajout d'un onglet Stockage dans les informations système avec quelques informations sur le chemin d'accès (#14224, #14238).
    • Suivi et affichage des informations sur l'allocation et l'utilisation de la mémoire dans le débogueur (#14056).
    • Permet la recherche dans le gestionnaire de données sauvegardées (#14237).
    • Permet aux postshaders d'accéder à l'image précédente (#14528).
    • Ajout du symbole manquant du clavier japonais (#14548).
    • Ajout du bouton Reset sur l'écran de plantage, permet le chargement de l'état et autres (#14708).
    • Implémentation du chargement et de l'annulation de l'état de sauvegarde (#14676, #14679, #14697).
    • Beaucoup d'améliorations mineures du débogueur.
  • Contrôles :
    • Nouveau menu pour le calibrage du stick analogique (#14596).
    • Amélioration du bouton combo et déplacement des paramètres vers le menu Personnaliser le Touch Control -> Personnaliser -> Bouton personnalisé (#13869).
    • Amélioration du contrôle tilt, autorise le changement des axes (#12530).
    • Ajout d'un moyen visuel pour définir les contrôles (#14769).
    • Support pour les gestes de mouvement basiques (#13107).
    • Correction de la commande tactile DPAD qui ne reçoit pas d'entrée lorsqu'elle est glissée dessus, et faire en sorte que le glisser analogique tactile n'active pas les autres boutons (#14843).
    • Permet de régler la taille de la tête du manche analogique de la commande tactile (#14480).
  • Adhoc/Réseau :
    • Correction d'un problème multijoueur sur MGS:PW dû à la détection d'un port source incorrect sur les données entrantes. (#14140).
    • Activez toujours TCPNoDelay pour améliorer le temps de réponse (#14235).
    • Correction du mode multijoueur pour le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles (#14284).
    • Correction du mode multijoueur pour le jeu FlatOut Head On (#14290).
    • Éviter d'inonder le serveur Adhoc de tentatives de connexion (#14335).
    • Correction d'un problème de plantage lorsque l'on quitte une salle de jeu multijoueur (par exemple, GTA Vice City Stories). (#14342).
    • Correction d'un problème de blocage lors du balayage des AP pour recruter sur MGS:PW (#14345).
    • Correction d'un éventuel problème de crash sur l'implémentation de socket bloquant (ex. Kao Challengers) (#14466).
    • Créez le socket du mode de jeu après que le maître et toutes les répliques aient été créés (par exemple, Fading Shadows). (#14492).
    • Réduire les retards de HLE dus aux régressions des performances multijoueurs (par exemple, Ys vs. Sora no Kiseki). (#14513).
    • Correction de l'erreur de socket 10014 sur Windows lors de l'hébergement d'une partie de Vulcanus Seek and Destroy (#14849).
>>> Télécharger : ppsspp 1.12 Fr


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