A peine la bêta 11, que la 12 pointe le bout de son nez, grâce à la réactivité de Freddy pour la traduction, on ne sera pas en retard :). Voici les nouveautés :
Bêta 12 :
- Plein écran Direct3D11 + DXGI 1.5 fonctionne de nouveau (bêta 11).
- Plein écran D3D11 -> Interface Graphique Utilisateur -> changer la résolution/paramètre d'affichage -> quitter l'IGU ne créait plus d'écran vide.
- Le glisseur de vitesse du CPU de cycle exacte de la mémoire du 68020 fonctionne de nouveau partiellement, la vitesse du CPU peut être réduite mais pas augmentée.
Bêta 11 :
- Mise à jour vers MSVC 2017 15.5.
- Le cache du champ "Description" du fichier config était cassé depuis la bêta 9.
- Ignore les messages WM_DEVICECHANGE pendant les 2 premières secondes quand l'interface graphique utilisateur était ouvert pour la première fois.
- Support dans le fichier config d'une boîte simple art/capture d'écran (Voir http://eab.abime.net/showthread.php?t=89014 pour plus de détails).
- Support du curseur OSD/RTG HW dans le mode Direct3D11. Toutes les fonctionnalités de base sont maintenant intégrées. Il reste a amélioré la Synchro Vertical et les shaders personnalisés.
- D3D11 est maintenant par défaut si on est sur Windows 7 ou supérieur.
- Entrer et sortir de l'interface graphique utilisateur en mode plein écran avec D3D11 restaurait la mauvaise taille de texture.
- Si l'option 'En attente du Blitter" est activée et que le taille du blit n'est pas bonne (plus grande que le taille de la mémoire de la puce), pas d'attente (corrige la longue attente avec Vital et Mystic).
- Le plein écran avec D3D11 ne fonctionnera pas si DXGI 1.5+ est disponible.
Merci CrashDisk :) Si jamais pas d'autres news, je te souhaite un très joyeux noêl par avance :)