Dega 1.16 - Doze Core Fr... Benjamin Siskoo - 28/06/24 - 0 Commentaire(s)
Je vous propose un nouvel émulateur, enfin presque, il date de 2011, mais il est basé sur un émulateur que j'aimais bien à l'époque. La version officiel de Dega s'arrêtait à la version 1.12. Un développeur a repris le projet et avait crée la version 1.16 en corrigeant plein de problème. Bon retour en dans le passé :) et voici les nouveautés :
 
Version 1.16 :
  • Possibilité de démarrer un jeu en restant en pause.
  • Arrêter la vidéo en cours lorsqu'un jeu est fermé ou qu'un nouveau jeu est ouvert.
  • Le processus de sauvegarde rapide et de chargement rapide traite désormais le fichier vidéo entier au lieu de le tronquer par le nombre de frames actuel.
  • Mise à jour de l'écran immédiatement après une réinitialisation ou un chargement rapide.
  • Le compteur de frames n'est plus désactivé lorsqu'aucun fichier vidéo n'est lu.
  • Windows : Prise en charge des combinaisons de touches.
  • Mise en œuvre de la sauvegarde rapide et du chargement rapide vers des emplacements particuliers.
  • Le format de fichier vidéo a été modifié pour enregistrer s'il s'agit d'un jeu Game Gear.
  • Utilisation de l'en-tête du fichier ROM plutôt que de l'extension de fichier pour déterminer le type de jeu.
  • Ajout d'un nouveau cœur Z80 portable en option de Final Burn Alpha (initialement MAME).
  • Correction de plusieurs bugs d'émulation affectant divers jeux.
  • Correction du problème de scintillement avec la version SDL affectant les jeux qui changent la palette pendant la frame.
  • Portage de degavi sur Windows en utilisant VfW.
  • Windows : comportement plus amical avec le CPU en évitant la boucle d'attente active.
  • Ajout de la capacité de charger/sauvegarder la SRAM dans les sauvegardes d'état (correction de "The Flash").
Version 1.15 :
  • Correction des bugs d'émulation affectant Rygar et Golden Axe Warrior.
  • Sauvegarde/chargement de la liste de surveillance de la mémoire (grâce à Alden Sliter).
Version 1.14a :
  • Les superpositions fonctionnent maintenant sous Windows Vista.
Version 1.14 :
  • Améliorations de l'interface utilisateur.
  • Interface de script Python.
  • Visualiseur/formateur de mémoire.
  • Prise en charge de l'entrée du joueur 2.
  • Options de mise à l'échelle fixe : 1x/2x/3x/4x.
Version 1.13a :
  • Correction d'un bug d'émulation pour certains jeux qui déterminaient incorrectement la région.
Version 1.13 :
  • Re-enregistrement à toute épreuve avec mode lecture seule.
  • Encodage AVI à partir d'un fichier vidéo (uniquement *NIX).
  • Configuration des touches de raccourci (uniquement Windows).
  • Affichage des informations (compteur de frames et entrée des boutons).
  • Ralenti/avance rapide.
  • Slots d'état de sauvegarde (uniquement Windows).
  • Tir automatique/maintien automatique (uniquement Windows).
  • L'avance frame par frame avance maintenant de 1 frame au lieu de 2 (Windows).
>>> Télécharger : Dega 1.16 - Doze Core Fr


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