Nouvelle série de bêta encore bien chargé proposé par Toni Willen et traduit par notre ami Freddy. Rappelons que cette émulateur Amiga, doit être le plus complet et le plus précis du marché. Voici les nouveautés :
- Lorsque l'on change à la volée le type de lecteur de disquette de FloppyBridge à normal ou vice versa, le changement de disque est maintenant simulé automatiquement.
- L'entrée du fichier de configuration floppyXprofile (x=numéro de lecteur) peut être utilisée pour changer le type de lecteur à la volée en utilisant uae-configuration. Remplace floppyXtype qui utilise des paramètres de nombre magique (il est toujours supporté). Le type de lecteur peut être par exemple "35dd" ou "35hd" ou "floppybridge". (TODO : support de floppybridge:<parameters>)
- Les pré-extractions d'instructions du CPU sont marquées par "I" et les accès aux données par "D" dans le débugueur DMA (par exemple "CPU-RWI").
- N'autorise pasr l'option JIT FPU si aucun FPU n'est sélectionnée.
- Si le copper utilise le dernier cycle de la trame : l'instruction suivante du copper (= toute dernière instruction du copper avant qu'il ne redémarre) était affichée de manière incorrecte dans le débugueur DMA (bug visuel uniquement).
- Les cycles vides spéciaux du copper où le copper alloue le cycle mais le laisse inutilisé sont maintenant marqués avec un "C" dans le débugueur DMA.
- L'écriture DMA sur disque vers nulle part (aucun lecteur sélectionné) ne se terminait jamais. Ceci (et la lecture qui a été corrigée dans la bêta 6) fonctionnait dans l'ancienne version, probablement cassé dans la bêta 1.
- Les emplacements DMA d'écriture de disque ont maintenant un ordre correct (DMA de lecture : les emplacements sont remplis de droite à gauche, DMA d'écriture : remplis de gauche à droite).
- Synchronisation de l'index des disquettes (flagCIA-B) Le bit d'interruption CIA était "collant" dans certaines situations (bêta 1).
- Correction de la synchronisation audio des CD CHD (Toujours utiliser la méthode d'accès par bloc logique).
- Certaines options de filtrage utilisaient toujours des paramètres de mode de filtrage non entrelacé lorsque le filtre en mode entrelacé était actif.
- Correction des artefacts de mise à l'échelle des entiers en mode D3D11 (bêta 1).
- Le code de support du shader D3D11 fuyait la fonction ID3D11RenderTargetView, causant des problèmes lorsque le shader ou les paramètres étaient modifiés à la volée.
- Un double clic sur la barre de titre de la fenêtre en mode fenêtré faisait toujours basculer la fenêtre en mode plein écran (le basculement ne devrait avoir lieu que si l'on appuie sur Shift=Fullscreen ou Control=Fullwindow). Peut être dépendant de la version de Windows.
- Le début et la fin du même vertical de DIWSTRT et DIWSTOP n'étaient pas fiables (problème d'intro de James Pond 2).
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Télécharger :
WinUAE 4.9.9 Beta 7 - 32 Bits
Aucune raison en particulier pour ce champs.
Je vais la réduire la prochaine fois au vue de la longueur des textes présents.