Après quasiment 2 ans d'absence, une nouvelle version de ce très bon émulateur Super Nes vient de sortir. Voici les nouveautés :
- Restructuration du moteur de rendu de tiles, tile.cpp à partir de macros lourdes vers des templates C++, ce qui réduit considérablement le temps de compilation (yoffy).
- MichaelBuckley a fourni un tout nouveau portage MacOS qui est complètement réécrit sur la base de nouvelles API supportées.
- Correction d'un accès mémoire hors limite dans le DSP son (Sour, byuu).
- Inversion de l'augmentation de la vitesse d'horloge du SFX2 par défaut.
- Ajout d'un hack de position de rendu. Correction de problèmes dans plusieurs jeux.
- Permet un mapping SRAM jusqu'à 128KB.
- Application du volume du mode turbo lors du rembobinage.
- Ajout d'une entrée de menu pour charger les fichiers oops, et d'une option pour confirmer avant de sauvegarder ou de charger des états.
- Correction de la réinitialisation du volume sonore lors de la réinitialisation du son.
- Ajout d'une boîte de dialogue de prévisualisation des états sauvegardés.
- Ajout de banques de sauvegarde pour un maximum de 100 états.
- Ajout de la prise en charge des emplacements de sauvegarde de style relatif.
- Correction du filtre rf de blargg.
- Affichage des options de la ligne de commande sur -h et / ?
OK maintenant ça marche. Merci Ben pour tout le taf que tu fais. A