Nouvelle version pour ce très bon émulateur Sony PSP. Voici les nouveautés :
- Windows : Restaurer correctement la taille des fenêtres.
- Corrections de jeux :
- Correction du chargement dans NBA Live 08 (#8288).
- Affichage de l'écran titre d'Open Season (#13252).
- Correction de l'écran bleu davec le version patché en chinois du jeu Metal Gear Solid Peace Walker (#14127).
- Chargement du jeu Ape Academy 2 (#14271).
- Et beaucoup plus...
- Graphismes et sons :
- Ajout d'un nouveau mode de filtrage des textures "Qualité Auto Max" (#14789).
- Correction du problème de demi-écran avec Vulkan et le jeu Princess Maker 5 Portable (#13741).
- Correction du jeu Pro Yakyu Spirits 2010 (NPJH50234) : Erreurs de rendu avec la transformation matérielle désactivée (#14167).
- Support des filtres de remplacement de texture (#14230).
- Correction du jeu Yarudora Portable : Artefacts des FMVs de Double Cast (#13759).
- Correction du logo EA des Sims 2 Castaway/Pets (#13146).
- Correction de la mauvaise taille et de la mauvaise position des caractères japonais, des chiffres et des alphabets (#14209).
- Implémentation des textures de profondeur de base pour OpenGL (#14042).
- Corrections pour Google Cardboard (#14966, #14768).
- Correction de la mise à jour de la mini-carte dans Z.H.P.(#14069).
- Correction d'un plantage dans le jit verte sur ARM32 (#14879).
- Ajout d'un paramètre pour le volume de la réverbération (#14711).
- Option pour passer ou non aux nouveaux périphériques sous Windows.
- Interface Utilisateur :
- Ajout d'un paramètre pour choisir l'animation de fond dans les menus du PPSSPP (#14313, #14818, #14810, #14347).
- Ajout du calcul du CRC sur l'écran d'information du jeu et l'écran de feedback (#14000, #14041).
- Ajout d'un onglet Stockage dans les informations système avec quelques informations sur le chemin d'accès (#14224, #14238).
- Suivi et affichage des informations sur l'allocation et l'utilisation de la mémoire dans le débogueur (#14056).
- Permet la recherche dans le gestionnaire de données sauvegardées (#14237).
- Permet aux postshaders d'accéder à l'image précédente (#14528).
- Ajout du symbole manquant du clavier japonais (#14548).
- Ajout du bouton Reset sur l'écran de plantage, permet le chargement de l'état et autres (#14708).
- Implémentation du chargement et de l'annulation de l'état de sauvegarde (#14676, #14679, #14697).
- Beaucoup d'améliorations mineures du débogueur.
- Contrôles :
- Nouveau menu pour le calibrage du stick analogique (#14596).
- Amélioration du bouton combo et déplacement des paramètres vers le menu Personnaliser le Touch Control -> Personnaliser -> Bouton personnalisé (#13869).
- Amélioration du contrôle tilt, autorise le changement des axes (#12530).
- Ajout d'un moyen visuel pour définir les contrôles (#14769).
- Support pour les gestes de mouvement basiques (#13107).
- Correction de la commande tactile DPAD qui ne reçoit pas d'entrée lorsqu'elle est glissée dessus, et faire en sorte que le glisser analogique tactile n'active pas les autres boutons (#14843).
- Permet de régler la taille de la tête du manche analogique de la commande tactile (#14480).
- Adhoc/Réseau :
- Correction d'un problème multijoueur sur MGS:PW dû à la détection d'un port source incorrect sur les données entrantes. (#14140).
- Activez toujours TCPNoDelay pour améliorer le temps de réponse (#14235).
- Correction du mode multijoueur pour le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles (#14284).
- Correction du mode multijoueur pour le jeu FlatOut Head On (#14290).
- Éviter d'inonder le serveur Adhoc de tentatives de connexion (#14335).
- Correction d'un problème de plantage lorsque l'on quitte une salle de jeu multijoueur (par exemple, GTA Vice City Stories). (#14342).
- Correction d'un problème de blocage lors du balayage des AP pour recruter sur MGS:PW (#14345).
- Correction d'un éventuel problème de crash sur l'implémentation de socket bloquant (ex. Kao Challengers) (#14466).
- Créez le socket du mode de jeu après que le maître et toutes les répliques aient été créés (par exemple, Fading Shadows). (#14492).
- Réduire les retards de HLE dus aux régressions des performances multijoueurs (par exemple, Ys vs. Sora no Kiseki). (#14513).
- Correction de l'erreur de socket 10014 sur Windows lors de l'hébergement d'une partie de Vulcanus Seek and Destroy (#14849).