Après plus de 2 ans sans nouvelle version windows pour l'excellent émulateur NES, Nestopia Undead Edition, R.Danbrook a compilé le build windows hier. Les nouveautés et corrections ne sont pas connus, il faudrait reprendre tous les commits pour le savoir.
- Fusion des sources win32 dans la base de code principale.
- Modifification du système de gestion des versions.
- Évitez toute violation éventuelle de la marque dans l'image du contrôleur.
- Passage de GTK à FLTK pour le portage Linux/BSD.
- Utilisation de l'ancien OpenGL (profil de compatibilité).
Noyau :
Ajouts :
- Mappers 306, 307, 312.
- Conversionr de nombreuses cartes UNIF en cartes NES 2.0.
Changements :
- Utilisation du noyau Nestopia depuis jgemu .
Corrections :
- Correction du timing et d'autres précisions pour le CPU/APU.
- Annulation des changements qui créaientt des régressions.
- Correction du mapper Camerica pour le jeu Dooly Bravo Land.
- Améioration de l'émulation du MMC5 pour le jeu Sim City.
- Correction des jeux avec utilisant lal NROM PRG 8K (Galaxian).
- Implémentation complète du mapper 156.
- Correction des sauvegardes/chargments. SOROM.
- Correction du comportement de l'IRQ du FDS.
- Amélioration du timing pour RAMBO-1.
- Correction du support pour le jeu Korean Igo (Korea) (Unl).
- Iméplementation de la symétrie pour le jeu UNL-KOF97.
- Rééecriture du NAMCOT-175 et du NAMCOT-340.