Final Burn Alpha 0.2.97.20 Fr Benjamin Siskoo - 23/01/12 - 0 Commentaire(s)
Trebble Winner continue d'améliorer son très bon émulateur multi plateforme. Voici les nouveautés :
Final Burn Alpha 0.2.97.20 :
  • Correction d'un probable plantage lors du scan des roms (semble touché les builds X64). [Barry]
  • Mise à jour de la gestion du dat pour supporter les consoles PC-Engine (complètement oublié lors de la dernière version). [Barry]
  • Mise à jour du fichier d'aide. [Barry]
Final Burn Alpha 0.2.97.19 :
  • Correction d'un problème avec le noyau H6280. [Barry]
  • Mise à jour du noyau H6280  avec certains correctifs venant des versions de MAME. [iq_132]
  • Ajout du support du H6280 vers le noyau YM3812. [Barry]
  • Portage du noyau son C6280 depuis MAME pour le driver PC-Engine. [iq_132]
  • Ajout du driver PC-Engine/TurboGrafx 16/SuprGrafx. [iq_132]
  • Ajout du driver  pour le jeu Blomby Car. [Barry]
  • Ajout du driver  pour le jeu Jackie Chan. [iq_132]
  • Ajout du driver  pour le jeu Side Pocket. [Barry]
  • Ajout du driver  pour les jeux fonctionnant sur le matèriel Terra Cresta. [Barry]
  • Ajout du clone de Street Fighter III 3rd Strike vers le driver CPS-3. [Barry]
  • Ajout des jeux Boulder Dash, Hippodrome Midnight Resistance et Sly Spy au driver DEC0. [Barry]
  • Ajout du jeu Heavy Metal vers le driver Sega System 1. [Barry]
  • Correction de la version non-bootleg du jeu Robocop, et ajout de tous les clones vers le driver DEC0. [Barry]
  • Correction des jeux Caveman Ninja et Edward Randy dans les drivers DECO 16 et activation dans les versions publics. [Barry]
  • Ajout complet du son à tous les drivers DECO16 maintenant que le noyau H6280 fonctionne. [Barry]
  • Correction d'un plantage pendant le chargement du driver Konami Twin16. [Barry]
  • Correction du chargement des échantillons UPD7759 pour le jeu Gradius 2 dansle driver Konami Twin16. [Barry]
  • Correction du jeu Naname de Magic ! dans le driver Oh My God ! et activation dans les builds publics. [Barry]
  • Correction des sons manquants ADPCM pour le jeu Superman dans le driver Taito X. [Barry]
  • Mise à jour du driver PC-Engine pour utiliser les même noms ZIP. [Barry]
  • Correction avec le scrolling des lignes et des colonnes dans le driver DEC-0r, et ajout du support Tile Ram Banking. [Barry]
  • Retour du changement de timing IRQ Blank du CPS-2 de la dernière version, cela cassé les effets de raster. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le driver Batrider. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans les driver Cave quand nécessaire. [Barry]
  • Ajout des sauvegardes d'états pour le driver Double Dragon. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le driver News. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le driver Sega System 1 quand nécessaire. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le driver Sega System 16 et les drivers semblables quand nécessaire. [Barry]
  • Ajout des sauvegardes d'états pour l'interface HD6309. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le noyau I8039. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le noyau son DAC. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le noyau son Q-Sound. [Barry]
  • Ajout des sauvegardes d'états pour le noyau son RF5C68PCM. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le noyau son SegaPCM. [Barry]
  • Correction des sauvegardes d'états dans le noyau son SN76496. [Barry]
  • Correction d'un bug dans l'interface YM2151 lors de l'activation de l'interpolation FM. [Barry]
  • Ajout du contrôle du volume vers le noyau SN76496 et normalisation du son dans les drivers ou c'était trop fort. [Barry]
  • Ajout de 20 chemins pour les roms. [Barry]
  • Ajout du filtre PC-Engine dans la fenêtre de la sélection du jeu. [Barry]
  • Ajout du support pour la fonction disable __fastcall dans l'interface vez via le FASTCALL makefile flag. [Barry]
  • Ajout du support pour la localisation de la liste des jeux (consultez le fichier d'aide pour plus d'information). [Barry]
  • Ajout de nouveau des icônes dans la fenêtre de sélection du jeu de Captain CPS. [Barry, CaptainCPS]
  • Correction de divers problèmes de localisation. [Barry, signalé par Benjamin Siskoo]
  • Mise à jour du fichier d'aide. [Barry]
  • Séparation du fichier makefile.rules en makefile.burn_rules et makefile.burner_win32_rules. [Barry]
  • Réorganisation de l'arbre pour fonctionnet avec la limitation de Windows CreateProcess 32Kb. [Barry]
  • Correction d'un problème pour compiler Ubuntu 11.10. [kev]
  • Ajout de vieux code depuis un port PSP non sortiet, incluant le module MIP A68K. [kev]
  • Ajout des en-têtes D3D requises depuis le précédent SDK vers le dossier dec/vc/include. [Barry]
  • Correction de certains avertissements dans certains compileurs. [Barry]
  • Correction de certains problèmes de chemins. [Barry]
  • Correspondance de tous les sets MAME 0.144u6. [Barry]
  • Correspondance des sets Megadrive  depuis MESS 0.144u5 [Barry]
>>> Télécharger : Final Burn Alpha 0.2.97.20 Fr


Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires