Les bêtas s'enchaînent à un rythme soutenu pour Toni Willen et notre ami Freddy dégaine la traduction plus vite que son ombre. Voici les nouveautés :
- D3D11 : l'abaissement des niveaux du matèriel est de nouveau supporté (ne fonctionnait pas dans la précédente version).
- D3D11 : si Windows 7 et DXGI 1.1+ n'est pas détecté, affiche un message qui demande d'installer la mise à jour de la plateforme (KB2670838). WinUAE nécessite de posséder DXGI 1.1. DXGI 1.0 ne sera pas supporté.
- La synchro vertical en latence basse de D3D9 passe en synchro vertical normal vsync si le fichier default.uae était manquant ou que default.uae activait le mode D3D11.
- Implémentation du support des shaders FX personnalisé de D3D11.
- D3D11 supporte la plupart des shaders FX existants de D3D9 en renommant la chaîne en mémoire : technique -> technique10 et ps_2_0/ps_3_0 -> ps_4_0_level_9_3 et vs_2_0/vs_3_0 -> vs_4_0_level_9_3.
- Dans le mode D3D11 la liste de shader D3D est uniquement affiché si les librairies D3DCompiler_46.dll ou D3DCompiler_47.dll sont disponibles.
- La combinaison des options DirectDraw + UAERTG créait un plantage.
- Utilisation du CIA 391078-01 lors du démarrage rapide de l'A600.
- Si Direct3D 11 est sélectionné par défaut, alors le 32-bit est aussi sélectionné par défaut.
T'inquiètes pas Freddy :) Périodes de fêtes en famille plus important :)