VGB est un très bon émulateur GameBoy, Super GameBoy, GameBoy Color. 3 versions sont sorties depuis que j'ai traduit la version 4.6. Voici les nouveautés :
Version 4.9 :
- Désactivation du bug DI+HALT quand DI se passait juste avant le HALT.
- Activation de l'émulation DI+HALT par défaut.
- Ajout du support des cartouches de type 0x97 (Karate Joe).
- Robocop se lance avec l'émulation DI+HALT activée.
- Les Schtroumphs se lance avec les paramètres par défaut.
- Thunderbirds se lance avec les paramètres par défaut.
- Ajout de l'option "Jouer le Son si Inactif".
- Ajout de l'option "Supprimer les Assocations de Fichier".
- Rend les effets graphiques Raster couleur plus fort.
Version 4.8 :
- Ajout des effets spéciaux pour simuler les composants individuels des pixels.
- Ajout des algorithmes d'échelle EPX et EAGLE.
- Correction d'un bug de consommation de mémoire lors des enregistrements de replay instantanés.
- Correction du replay instantané qui ne restauré pas les états successifs.
- Correction du replay instantané qui n'enregistrait pas le premier état.
- Fusion des options de scanline dans 'Simulation des Scanlines".
- Fusion des options d'échelles (Scale) dans "Vidéo Interpolé.
- Ajout du sous menu "Appliquer le Raster Couleur".
- Ajout des options "Raster RGB" et "Raster CMY".
- Ajout des options de ligne de commande
-rgb
et -cmy
.
- Ajout des options de ligne de commande
-epx et
-eagle
.
Version 4.7 :
- Changement des fenêtres VGB vers le rendu de texture basé sur Direct3D.
- Ajout de l'option "Vidéo | Etirer en Plein Ecran".
- Ajout de l'option "Matèriel | Débugeur".
- Ajout des options de ligne de commande
-lcd
et -nolcd
.
- Ajout de la palette de couleur optionnel de Roger Casella.
- Ajout du fichier
gblist
dans l'archive.