Une nouvelle version bêta de l'excellent émulateur WinUAE traduit par notre ami Freddy. Voici les nouveautés :
- Les lectures en mode 68000 CE/prefetch de la mémoire non existante devaient retourner des données correctes dans toutes les situations.
- La lecture du registre en écriture seulement écrira les données de manière correcte dans le registre. Les données que le CPU retournes n'est pas encore 100 % correcte.
- NCR SCSI : les commandes SCSI échouaient en retournant un mauvais statut.
- Implémentation de la fonction uaehf.device SCSI Verify (10).
- Les options A590/A2091 et A4091 sont déplacées dans le panneau Extension, ce sont des extensions, pas des fonctionnalités intégrés.
- Le mappage de la ROM linéaire A590/A2091 était incorrecte. Note : l'A590/A2091 ne peut pas être compatible JIT.
- Ajout d'une option "ROM désactivé" dans le menu de sélection de la ROM A590/A2091.
- Il était possible de choisir et d'avoir un DMACON inutilisé pour les bits 11 et 12.
- L'A4091 n'était pas compatible avec le Z3 Rapide.
- Les données de l'autoconfig A4091 codé en dur a été remplacé avec les données de l'image ROM.
- Correction d'un problème avec la bordure vierge.
- 68020/68030 SR M-bit devrait être vidé (si sélectionné) avant l’exécution de la routine d'interruption.
- Correction d'un problème avec l'instruction 68030 MMU FPU FMOVEM.
- Génération d'une erreur de bus lors de l'accès de la mémoire invalide sur le système basé sur Fat Gary de l'A3000/A4000.
- Le Joystick/joypad peut être utilisé pour contrôler le curseur du stylo.
- Support de certaines souris physique en tant que digital/analogjoystick/joypad.
- Suppression d'espace dans l'adresse inutile entre les cartes Z3.
- Le lecteur CDA d'une image CD pouvait être confus dans certains cas si une nouvelle piste était demandé pendant qu'une autre était encore en lecture.
- Correction d'un problème avec le 6888x Packed-Decimal Real avec ke type de donnée K-Factor dynamique.
- Des changements dans l'émulation du CPU et du FPU faut que c'est plus utilisable avec les autres émulateurs (Je travaille avec l'auteur de l'ancien émulateur Next).
Comme d'hab ^^