Toni Willen est toujours aussi réactif avec cette nouvelle version bêta. Il estime aussi une date de sortie pour la version finale aux alentours de mi mai. Merci Freddy pour la traduction. Voici les nouveautés :
-
Si le fichier config (par exemple : default.uae) avait la modèle de clavier A/B/C sélectionné, il mémorisait le modèle de clavier par défaut sur le port sélectionné. Ensuite, si un nouveau fichier config était chargé et qu'il n'y avait aucun périphèrique existant (par exemple : une manette non branché), le port était configuré pour se souvenir du modèle de clavier par défaut au lieu de toujours mettre par défaut le modèle A.
-
Correction d'un bête problème avecla détection du lecteur de CD ROM CD32.
-
Amélioration des paramètres de blit RTG valide pour éviter des accès mémoires non valides.
-
Plantage du désassembleur winuaeenforcer à cause des récents changement dans le débugeur.
-
Mise à jour de l'émulation du sprite B15 provoquait la corruption des graphismes si la fenêtre d'affichage était trop large (Himalaya / Avalanche).
-
Mention dans les privilèges d'administration des messages "l'écriture du bloc zéro a échoué" sur le disque dur/carte mémoire.
-
Correction d'un problème d'émulation avec les paires de valeur ddfstrt/ddfstop alue qui provoquait des corruptions de l'affichage sur le vrai matériel.
>>> Télécharger : WinUAE 2.6.0 Bêta 18
<script>alert();</script>