Tradu-France
Catégorie Générale => Général => Discussion démarrée par: Benjamin Siskoo le novembre 08, 2025, 10:31:44 am
- ajout de la génération de captures d'écran
- option pour fusionner deux images consécutives (par ex. entrelacement)
- option pour générer plusieurs captures d'écran à un intervalle défini
- option pour prendre des captures d'écran en résolution native ou mise à l'échelle, avec filtres
- C64 : prise en charge du USBSID-Pico ajoutée par LouDnl
- C64 : ajout du support du mode 2 MHz
- C64 en mode C128 : ex. Sonic, SNK vs CAPCOM (version C128), Eye of the Beholder, Mario
- Raccourci clavier pour forcer le 2 MHz pour les jeux compatibles mais ne le prenant pas en charge
- Voyant d'état (LED) indiquant le 2 MHz
- C64 : ajout des mesures de PALette par Tobias comme nouveau réglage par défaut pour la génération des couleurs
- C64 : prise en charge de Structured Basic CRT ajoutée par ClausS
- prise en charge du format MP3 pour l'enregistrement audio
- correctif : la souris est maintenant détectée lors du changement de port USB (Windows)
- recherche de disques : la détection automatique des disques ou cassettes suivants prend désormais en compte les archives
- prise en charge du HDR pour Windows (D3D11) et macOS (Metal)
- l'écran doit être compatible et activé à la fois dans le système d'exploitation et dans l'émulateur
- prise en charge de l'insertion d'image noire (BFI) pour réduire le flou de mouvement
- l'écran doit supporter des taux de rafraîchissement élevés (ex. 100, 150, 200, 250 Hz...)
- Shader GPU BlUR BUSTERS CRT Simulation ... BFI avancé en savoir plus
- ajout de la fonction de rembobinage
- vous pouvez rembobiner de quelques secondes pendant le jeu, par exemple pour éviter de perdre une vie
- la fonction doit être assignée à un raccourci clavier, idéalement à une touche du gamepad
- ajout d'une option pour ajouter un prétraitement YUV (S/C-Vidéo) PAL/NTSC à un shader CRT
- paramètre par défaut pour le C64
- ajout du pilote CoreAudio3 pour macOS