Rapport de bugs
testés en mode open GL avec yabause devmiyax du 12/03/2016
PC équipé d'un phenom 2 x4 940 3500 mhz + geforce GTX 760 + 8 GO ddr2.
Bios interne utilisé
Format de l'image disque: MDF + MDS
Jeu japonnais
Type de jeu: shoot 2D/3D vertical
Le jeu est parfaitement émulé et peut être terminé. Il vaut la peine c'est un excellent shoot.
J'ai noté la présence de bandes bizarres sur les côtés de l'écran. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug graphique de l'émulateur. Cela ressemble plus à un moyen de combler l'image à l'origine.
Côté son toujours pareil, des sauts par moment en jeu et du hachage maison lors des cinématiques.
Pensez à désactiver l'option "activer le saut d'image limitateur" ou le jeu sera trop rapide, saccadé, et presque injouable. Il vaut mieux supporter la vitesse et les ralentissements d'origine dans le jeu croyez moi l'expérience sera moins traumatisante si vous voulez le finir.
Les bandes sur chaque côté j'ai eu le soucis. Sous SSF, elle n'existait pas. J'ai pas retesté depuis. J'ai passé le premier niveau et aucun ralentissement. Tu l'as fait depuis l'ISO ou via daemon tools ?
depuis daemon tool avec ce format d'image car l'émulateur ne les supporte pas en direct.
Mais de mémoire les ralentissements sont normaux ils existaient sur la saturn et je préfère les avoir car dans ce jeu le limiteur d'image accélère trop le jeu et saccade tout. Cela devient injouable quand tu reçoit des dizaines de boulettes sans pouvoir esquiver à temps.