WinUAE 5.1.0 Beta 7 - 32/64 Bits... Benjamin Siskoo - 05/11/23 - 0 Commentaire(s)
Après quelques mois de pause, Toni Willen revient avec une nouvelle série de bêta. Voici les nouveautés :
  • Correction de la transparence du clavier à l'écran dans les modes D3D9/11. Auparavant, cela ne fonctionnait que dans le mode HDR D3D11.
  • Ignorer le paramètre "Fenêtre principale toujours au premier plan" dans le mode D3D11. Le mode fenêtré D3D10+ n'est pas possible si le drapeau de la fenêtre toujours au premier plan est activé. Auparavant, cela provoquait un retour au mode D3D9. À mon avis, cela n'a pas de sens et il ne semble pas être mentionné dans la documentation, mais CreateSwapChainForHwnd() échoue si ce drapeau est activé. Les DLLs de débogage D3D11 signalent également que l'échec est dû au drapeau de fenêtre non pris en charge.
  • Ne pas effectuer de réinitialisation inutile de la configuration graphique si le mode RTG a changé, mais que le seul paramètre modifié était la profondeur des couleurs et que le mode n'est pas en plein écran avec la profondeur correspondante activée si possible. (b1)
  • Si l'initialisation de l'écran D3D11 détermine que le nouveau mode demandé a les mêmes paramètres que l'ancien mode, sautez également d'autres réinitialisations graphiques inutiles.
  • Ne pas activer le saut de trames temporaire en mode "warp" si le mode de débordement d'écran de débogage est activé, cela peut provoquer des problèmes aléatoires. Le mode "warp" active normalement le saut de trames dans les modes non-CE.
  • Ignorer les écritures VPOSW verticales en arrière ou sur la même ligne si elles proviennent de la CPU et que l'émulation de la CPU n'est pas en mode précis. Cela revient essentiellement aux mises à jour VPOSW du comportement antérieur à la version 5.0 lorsque la CPU n'était pas au moins en mode de cycle mémoire exacte, ne prenant en charge que les modes "faux NTSC" habituels. Au moins AR3 fait des choses étranges avec VPOSW qui ne peuvent pas fonctionner si la CPU n'est pas suffisamment lente.
  • Ajout d'une prise en charge générique pour l'émulation des contrôleurs IDE qui ont une puce flash/EEPROM programmable en circuit.
  • Mises à jour de l'émulation flash/EEPROM (prise en charge des commandes d'activation/désactivation de la protection en écriture, prise en charge des écritures partielles parallèles de l'EEPROM).
>>> Télécharger : WinUAE 5.1.0 Beta 7 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 5.1.0 Beta 7 - 64 Bits


Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires