Final Burn Alpha 0.2.97.22 Fr Benjamin Siskoo - 06/03/12 10:20AM - 0 Commentaire(s)
Trebble Winner, propose une nouvelle version de son émulateur multi plateforme. Les nouveautés sont plutôt nombreuses comme vous allez le découvrir ci dessous :
  • Ajout du support des fichiers 7z pour les roms et les samples. [Barry]
  • Ajout du driver pour le jeu Act Fancer. [iq_132]
  • Ajout du driver pour le jeu Gals Pinball. [iq_132]
  • Ajout du driver pour le jeu Momoko 120%. [iq_132]
  • Ajout du clone Final Fight dans le driver CPS-1. [JacKc, Bonky0013]
  • Ajout du clone Forgotton Worlds dans le driver CPS-1. [JacKc, Bonky0013]
  • Ajout du clone Street Fighter II dans le driver CPS-1. [JacKc, Bonky0013]
  • Ajout du clone Street Fighter II : Champion Edition dans le driver CPS-1. [Barry]
  • Ajout du clone Puzz Loop 2 dans le driver CPS-2. [Barry]
  • Ajout du clone Super Street Fighter 2 X to the CPS-2 driver, and added support for the graphic rom format it uses [Barry]
  • Ajout du clone Vampire Hunter dans le driver CPS-2. [Barry, JacKc]
  • Ajout du clone Jojo's Venturedans le driver CPS-3. [Barry]
  • Ajout du clone Jojo's Bizarre Adventuredans le driver CPS-3. [JacKc]
  • Ajout du bootleg du jeu Eyes. [iq_132]
  • Added du clone X-Men dans le driver Konami. [JacKc, Bonky0013]
  • Ajout du jeu  Super Bubble Pop tdans le driver the Neo Geo (les contrôles pour le joueur 1  ne fonctionne pas, uniquement dans le build débug) [Barry, iq_132, JacKc]
  • Ajout de la version PCB  du jeu Demon Front dans le driver PGM (ne fonctionne pas, uniquement dans le build débug). [JacKc]
  • Ajout du clone du jeu Altered Beast dans le driver Sega System 16B. [Barry]
  • Ajout du bootleg du jeu Silk Worm dans le driver Tecmo. [JacKc, Bonky0013]
  • Changement de la gestion de la palette CPS-1/2 pour une meilleur précision, cela devrait corriger des problèmes de scintillements. [Barry]
  • Changement du timing vidéo du CPS-2 afin d'utiliser les valeurs se trouvant dans MAME qui ont été mesurées sur le vrai matèriel. [Barry]
  • Amélioration de la détection de sprite CPS-2 en fin de liste. [Barry]
  • Déplacement de la fonction CpsGetObj() call,  ce qui corrige un ralentissement de sprite dans le jeu Super Street Fighter II et ses clones. [manliodp.]
  • Correction de la génération d'IRQ  dans les drivers Irem M72, ce qui corrige les timing vidéo dans le jeu Dragon Breed [Barry]
  • Correction du son dans les drivers Irem M72. [Barry]
  • Mise à jour mineur du  CPS-3  avec une petite accélération. [iq_132]
  • Mise à jour du driver Mysterious Stones. [iq_132]
  • Suppression des sets dupliqués du jeu Super Monaco Grand Prix. [Barry]
  • Ajout du support des sauvegardes d'états dans les noyaux sons basés sur OPL (YM3812, YM3526 et Y8950) et les  interfaces. [Barry]
  • Suppression des essais précédents et ajout des sauvegardes d'états dans le noyau YM2413 et les interfaces. [Barry]
  • Ajout des sauvegardes d'états dans le driver DEC-8. [Barry]
  • Rangement et correction des sauvegardes d'états Data East lorsque c'est nécessaire. [Barry]
  • Correction du titre Unicode pour le jeu Sengoku 3 (la chaîne n'était pas finie). [Barry]
  • Déplacement du driver Pocket Gal Deluxe vers le filtre Data East. [iq_132]
  • Corrections Big-endian  pour le code palette du nouveau CPS-1/2 , interruptions du raster CPS-2,les drivers  Konami et les périphériques, le driver PGM, de divers drivers, Sega FD1089, les drivers Seta, et les jeux Toaplan qui utilisent le CPU V25 pour le son. [lantus]
  • Corrections de certaines définitions non valide BRF_NODUMP. [Barry]
  • Remaniement du système de Cheat. [iq_132]
  • Ajout de l'annulation qui permet aux drivers d'exclure des adresses depuis la recherche de cheat, et l'utilise pour prévenir d'un plantage lors de la recherche de cheat dans les jeux CPS Q-Sound. [Barry]
  • Rangement de la fenêtre de sélection d'un jeu, et changement du comportement  de l'option "Aff. Si disponible" pour autoriser l'affichage de la disponibilité/indisponibilité des sets. [Barry]
  • Correction de l'affichage des jeux TurboGrafx 16 en tant que cartouche MVS dans la fenêtre de sélection du jeu. [iq_132]
  • Ajout du raccrouci Ctrl+W pour fermer tous les jeux en cours. [Barry]
  • Aggrandissement du cliprect des shortmsg (message court) de l'OSD, ce qui permet d'afficher du texte plus. [Barry]Empêchement de l'ouverture du débugeur 68K si l'interface du 68k n'est pas utilisé. [iq_132]
  • Désactivation du menu pour le débugeur 68k si l'interface 68k n'est pas utilisé, et renommage du menu "Invoquer le Débugeur 68k". [Barry]
  • Suppression de la définition de LSB_FIRST dans le fichier epx.cpp depuis qu'il est maintenant définie (ou pas) dans le fichier makefile. [Barry]
  • Correction d'un problème avec la définition de LSB_FIRSTdans le fichier makefile.mingw. [Barry]
  • Ajout du fichier cible libsnes. [Themaister, twinaphex]
  • Correction de certaines fuites de mémoire. [kev]
  • Identification et correction de problèmes de tableaux. [kev, iq_132]
  • Mise à jour de la librairie Zlib en v1.2.6. [Barry]
  • Mise à jour de la librairie libpng en v1.5.8. [Barry]
  • Tous les sets correspondent à MAME 0.145u3. [Barry]
  • Tous les sets Megadrive correspondent à MESS 0.145u1. [Barry]
  • Changement du driver PC-Engine pour être auto généré depuis la liste logiciel de MESS. [Barry]
  • Tous les sets PC-Engine correspondent  à MESS 0.145u1. [Barry]
>>> Téélcharger : Final Burn Alpha 0.2.97.22 Fr


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