Final Burn Alpha 0.2.97.16 Fr Benjamin Siskoo - 17/12/11 02:52PM - 2 Commentaire(s)
Nouvelle version de ce très bon émulateur multi machines (Capcom CPS-1, Capcom CPS-2, Capcom CPS-3, Cave, Neo Geo, System 16, Toapla, Taito, Megadrive....). En avant pour les nouveautés :
  • Ajout du driver pour le jeu  Super Locomotive. [iq_132]
  • Ajout du clone du jeu Warriors of Fate dans le driver CPS-1. [Barry]
  • Ajout du driver Bygone to the Legend of Kage. [iq_132]
  • Ajout des couleurs dans PROMs to driver Birdiy in Pacman. [iq_132]
  • Correction du mappage du spriteram2 et du rendu des sprites dans le driver Birdiy in Pacman. [Barry]
  • Ajout des bons dumps kovsgqyz et kovsgqyza dans le driver PGM. [iq_132]
  • Ajout du clone du jeu kovsgqyz dans le driver PGM. [iq_132]
  • Correction de l'écran de sélection des personnages dans le jeu kovsgqyz et ses clones dans le driver PGM. [iq_132]
  • Amélioration du rendu des sprites PGM. [iq_132]
  • Ajout du générateur de sprite PGM dans le fichier makefiles. [Barry]
  • V3021 RTC devient un périphérque externe, séparé du driver PGM. [iq_132]
  • Suppression du jeu Street Fighter II' - champion edition (street fighter 2' 920803 USA, alt) étant que le dump est mauvais. [Barry]
  • Correction de certaines entrées et de problèmes d'interruptions dans le driver Bank Panic. [Barry]
  • Ajout d'un module de pistage du débugeur et mise à jour de tous les périphériques, des modules sons et CPU qui le supporte. [Barry]
  • Rangement de tous les drivers dans les dossiers cave, cps-3, megadrive, pgm, psikyo et toaplan folders, et mise à jour de l'utilisation du module Burn Memory, ainsi que de la correction de problèmes signalés par le pisteur du débugeur. [Barry]
  • Mise à jour de l'interface du noyau CPU M6502 pour allouer de la mémoire plutôt que d'utiliser un tableau. [iq_132]
  • Miseà jour de l'interface du noyau CPU Ves pour allouer de la mémoire plutôt que d'utiliser un tableau, et ajout du support pour le auto-acknowledging IRQs [iq_132]
  • Correction d'un plantage lors de la prise de capture d'écran jeux verticaux ou inversés utilisant des blitters autres que le blitter D3D amélioré. [Barry]
  • Ajout d'une option pour le blitter DirectDraw  pour forcer  l'inversion. [Barry]
  • Correction d'un problème avec les chaînes de traduction dans les fichiers de localisation. [Barry, doomking]
  • Correction d'un problème avec l'exportation des fichiers de localisation lors de la compilation en GCC. [Barry, doomking]
  • Convertie tous les chaînes codées en dur. [Barry]
  • Rangement des ressources des chaînes pour minimiser l'impact futur pour les traducteurs. [Barry]
  • Miseà jour du fichier d'aide. [Barry]
  • Correspondance de tous les sets avec ceux de MAME 0.144u3. [Barry]
  • Correspondance des sets Megadrive avec ceux de MESS 0.144u3. [Barry]
  • Mise à jour de la librairie libpng  en version v1.5.6. [Barry]
crudebuster_mainscreen  crudebuster_ingame
>>> Télécharger : Final Burn Alpha 0.2.97.16 Fr



Message de Benjamin Siskoo le 18/12/11 02:13PM

Merci pour le commentaire, après ça dépend des jours concernant la vitesse de la traduction :)

Message de iovoptmax le 17/12/11 08:21PM

Bravo et encore merci pour votre formidable travail. Votre célérité est maintenant légendaire!
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires