Snes9x 1.60 - 32 et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 27/04/19 12:34AM - 4 Commentaire(s)
Nouvelle version après 2 mois sans nouvelles. Voici les nouveautés :
  • Correction du mélange des sous-écrans avec une luminosité maître inférieure à 100%.
  • Correction du timing NMI lors du basculement du bit de validation. Corrige le jeu Aniki et le hack a été retiré.
  • Inversion de l'optimisation de la map IPL ce qui crée un verrouillage du jeu The Great Battle III.
  • Correction d'un problème avec le MSU1.
  • Sauvegarde le paramètre mipmap_input avec le GLSL personnalisé et les shaders slang.
  • Utilise pour l'instant le paramètre mipmap_input.
  • Optimisation mathématique du sous écran avec l'aide de Dwedit.
  • Revient à la vitesse d'horloge mesurée de l'APU au lieu de la vitesse nominale. Corrige le jeu An American Tail.
  • Correction du patch BPS qui était cassé (ArtiiP).
  • Correction du redémarrage de la piste du MSU1 lors du chargement d'état.
Win32 :
  • Modification des flags de la fenêtre pour permettre aux cartes NVIDIA d'activer automatiquement le mode plein écran exclusif dans OpenGL.
  • Ajout d'un option caché "DWMSync" qui permet en OpenGL de se synchroniser avec le gestionnaire de la fenêtre.
  • L'option du saut d'image automatique n'est plus limitais à 59.94Hz.
  • Correction d'un problème de mise à l'échelle de l’icône.
>>> Télécharger : Snes9x 1.60 - 32 Bits
>>> Télécharger : Snes9x 1.60 - 64 Bits



Message de Siskoo le 27/04/19 05:10PM

Quand les gens me reportent rapidement c'est plus simple à gérer :) Et puis c'est le WE c'est repos ^^

Message de greatxerox le 27/04/19 05:01PM

quelle réactivité ^^

Message de Siskoo le 27/04/19 02:37PM

C'est corrigé merci.

Message de Anata le 27/04/19 02:30PM

L'exe de la version 64 bits est foiré , a revoir
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