WinUAE 3.6.0 Beta 10 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 06/12/17 10:39AM - 1 Commentaire(s)
2 jours après la précèdente bêta de l'excellent émulateur Amiga, WinUAE. Toni en sort une nouvelle avec une fournée de correctifs et d'ajouts. Merci Freddy pour la traduction Voici les nouveautés :
  • Emulation des flags non définie DIVS/DIVU. Le 68000 était déjà correct. Le 68020/030 avait des conditions supplèmentaires bizarre. Le 68040/060 n'avais jamais eu les flags.
  • Correction d'un plantage qui menait à un échec de l'initialisation Direct3D11 à cause de dll manquantes.
  • Le mode D3D11 utilise maintenant les shaders pré compilés, D3DCompiler_47.dll n'est cependant plus nécessaire, laquelle n'est pas intégré dans Windows 7 et 8.0.
  • Le mode plein écran D3D11 basculait temporairement sur le bureau pendant l'ouverture de l'interface graphique utilisateur. L'ouverture de l'interface graphique utilisateur en haut de l'écran n'était pas fiable, ce qui créait des écrans noirs.
  • Le mode 16 bit D3D11 fonctionne maintenant, seule la texture principale devrait être en 16-bit, toutes les autres ont besoin d'être en 32-bit.
  • Le niveau matèriel minimum supporté dans le mode D3D11 mode est maintenant 10.0 (c'était 11.0).
  • Ajout du support de la ROM de démarrage Gigatron Arriba.
  • Ajout d'une option dans l'onglet avancée "CIA 391078-01". Cette révision du CIA avait un bug.
  • Mise à jour du cache d'instruction du 68020/030.



Message de Crashdisk le 06/12/17 11:47AM

Toujours au top, merci!
Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires