Final Burn Alpha 0.2.97.40... Benjamin Siskoo - 27/04/17 12:05PM - 0 Commentaire(s)
Après 6 mois sans nouvelles, Barry a sortie une nouvelle version de son émulateur multi plateforme. Les nouveautés sont très nombreuses :
  • Ajout d'une fonctionnalité pour les favoris : marquer les jeux comme favoris depuis la fenêtre Info sur le jeu, ou clic droit sur la liste. Basculer dans le mode favoris dans la section "Filtres"[dink]
  • Ajout dans le menu contextuelle du clic droit (Lancer un jeu, Voir dans Progetto Emma, Info sur le Jeu et Marquer en Favoris) [Barry].
  • Ajout de l'affichage gear-shifter pour Chequered Flag, Contental Circus, Super Chase, Chase HQ, SCI, Double Axle, Racing Beat, Top Speed, KonamiGT / RF2, OutRun / Turbo Outrun et Power Drift. Peut être activé/désactivé dans le menu Divers -> Options [dink].
  • Ajout des sons MCU dans les jeux Fire Shark, Vimana et Teki Paki, merci CapsOff!! [dink].
  • Ajout d'une option dans le fichier ini "bSkipStartupCheck - hidden" pour les développeurs ou ceux qui n'ont jamais scanner leurs sets de roms [dink].
  • Correction des lectures/écritures odd-word/long dans l'interface CPU m68000 qui supprime le bug 68x020 qui nous ennuyaient depuis très longtemps. Cela permet de corriger les problèmes de gel de l'écran pour le jeu Asura Buster et les autres jeux basés sur le 68ec020 [iq_132/dink].
  • Correction des scintillements dans les jeux Asura Buster / Blade: Sprite & tile, synchronisation de la musique [dink].
  • Correction de plusieurs problèmes qui provoquaient des plantages lors du chargement des sets de roms avec des roms manquantes [dink].
  • Correction des arrières plans manquants dans le jeu Tail 2 Nose [dink].
  • Ajout du noyau CPU TMS32010 pour les drivers Flying Shark/Twin Cobra/Wardner [dink].
  • Correction du sprite et de l'offset tile pour le jeu Demon World, ajout du CPU TMS32010 et suppression du hack TMS32010 [iq_132 / dink].
  • Correction du jeu Flicky sur SG-1000 hw [dink].
  • Correction des paramètres de l'eeprom par défaut pour le jeu Charlie Ninja [dink].
  • Correction du son dans le driver regulusu [dink].
  • Correction des paramètres par défaut pour le jeu Head Panic, le jeu est maintenant jouable [dink].
  • Correction de problèmes graphiques pour le jeu Mille Miglia 2 : Great 1000 Miles Rally [dink].
  • Augmentation de la limite des icônes [dink].
  • Correction du lancement du joueur 2 dans le jeu Asterix [dink].
  • Amélioration de l'efficacité/stabilité des sauvegarde d'état pour le driver MSX [dink].
  • Amélioration de l'interface du MSM5205 w/MSM5205NewFrame() et MSM5205UpdateScanline(), pour les jeux qui ont besoin de 256 interlignes [dink].
  • Correction des mouvements en diagonale pour les jeux Toaplan/Taito's GetStar / Guardian [dink].
  • Correction d'un plantage du scénario pour le jeu w/DonPachi pour le système ARM et les systèmes 64-bit [dink].
  • Correction du son dans le jeu Speed Spin [iq_132].
  • Ajout des CPU DataEast cryptés dans le noyau M6502 [iq_132].
  • Correction du mode service, des offsets du sprite et des corruptions des tilemaps pour le jeu G.I.Joe [dink].
  • Correction des problèmes audio, des problèmes de mouvement, des ralentissements dans le jeu Captain Silver [dink].
  • Grosse mise à jour du noyau ES5506 : rééchantillonage dynamique, fonctions du volume functions [iq_132], correction de l'interface 5505, les problèmes de clipping et support des sauvegardes d'états [dink].
  • Ajout du noyau CPU NEC-V60 [iq_132 / Romhack].
  • Ajout du noyau DSP UPD-7725 [iq_132].
  • Correction du son, des problèmes vidéo et des problèmes de plantage dans le jeu Welltris [dink].
  • Correction du son et ajout des entrées analogiques pour le jeu Taito's Super Chase [dink].
  • Correction des voies DAC et des problèmes de redémarrage pour les jeux  Baraduke / Alien Sector [dink].
  • Correction des sons manquants dans les jeux Pac-Land et Sky Kid [dink].
  • Correction d'un bug dans le noyau M6502 [dink].
  • Ajout de la rotation pour les jeux Caliber 50 et DownTown [dink].
  • Correction des offsets de la couche vidéo pour le driver namcos86, ce qui amélioré la vidéo pour les jeux Rolling Thunder, Hopping Mappy et SkyKid DX [dink].
  • Correction de l'écran titre pour les jeux Taito/Toaplan's RallyBike [dink].
  • Ajout de la fonction M6502ReleaseSlice() dans l'interface du noyau du CPU M6502 [dink].
  • Ajout du noyau CPU UPD-7810 [iq_132].
  • Correction des versions japonaise et asiatique du jeu Thunder Cross 2 [dink].
  • Correction de la palette dim pour le jeu Lightning Fighters [dink].
  • Amélioration de l'effet miroir dans le jeu Surprise Attack [dink].
  • Correction des problèmes graphiques dans Konami's Xexex : effet de masquage du Sprite sur l'intro, les flashs entre les changements de scéne, le problème d'offset dans la table des scores, l'effet manquant sur l'écran continue pour la version japonaise [dink].
  • Ajout du nouveau système de tilemap avec toutes les cloches et les sifflets [iq_132].
  • Correction des dips pour le jeu Dam Busters [dink].
  • Correction de l'animation gameover pour le jeu Vapor Trail [rb6502].
  • Correction de l'effet raster sur l'écran titre pour le jeu R-Type Leo [dink].
  • Correction du scintillement du sprite pour le jeu Shogun Warriors [dink].
  • Correction des tiles pour le jeu Cosmic Cop [dink].
  • Portage du dernier noyau i8051 avec le support du DS5002FP [dink].
  • Ajout du support pour les périphériques PIA du 6821 [dink].
  • Ajout du support du callback apan dans la puce son K054539 [dink].
  • Correction du mode service pour les jeux Xexex. Bucky O`Hare et Moo Mesa [dink].
  • Correction du problème de priorité de tile pour le jeu Shackled [dink].
  • Réécriture du driver pour le jeu Shadow Force et ajout des effets de raster [iq_132].
  • Réécriture du driver pour le jeu Exed Exes [iq_132].
  • Correction des problèmes de priorité d'écrans et des graphismes pour les jeux Chase HQ, SCI et Night Striker [dink].
  • Correction des DIPs pour le jeu Mars bycrée par Artic [dink].
  • Ajout de l'émulation du MCU pour le jeu Heavy Barrel dans le nouveau noyau i8051 [dink].
  • Correction du jeu Speed Coin [dink].
  • timer.cpp : ajout de la possiblité d'attacher un compteur vers un CPU NULL pour les instances ou les cycles du CPU principal peuvent varier [dink].
  • Ajout de la fonction BDF_GAME_NOT_WORKING dans le fichier burn.h [dink].
  • Correction des mouvements pour le jeu Jump Shot [dink].
  • Mise à jour du System 16 [Barry].
    • Ajout du support de la puce mémoire mapper du Sega 315 5195 :
      • Intégré dans le driver Sega System 16B.
      • Intégré dans le driver Sega OutRun.
      • Intégré dans le driver Sega System 18.
      • Ajout du jeu Moonwalker et des clones dans le driver Sega System 18.
  • La liste des nouveautés est trop longue, etc..
>>> Télécharger : Final Burn Alpha 0.2.97.40


Ajouter un Commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink:


Site Hébergé
Emulateur
Partenaires