Yabause 0.9.15 64 Bits... Benjamin Siskoo - 03/09/16 12:06PM - 2 Commentaire(s)
Après presque 2 années sans version officiel, Yabause 0.9.15 est sortie le 24 Août. Les nouveautés sont très nombreuses et touchent tous les secteurs (vidéo, son, contrôleurs, etc..). Pour ceux qui suivent le site, vous avez déjà pu bénéficier de la plupart des corrections. Voici pour les nouveaux, la liste des nouveautés :
Général :
  • Ajout du support de format de fichier CCD (CloneCD) (CyberWarriorX).
  • Ajout des valeurs de déplacement manquant pour le débugeur VDP2 (Guillaume).
  • Correction de bug pour la série de jeux Panzer Dragoon (Devmiyax).
  • Correction du bloc CD HLE pour le jeu Guardian Heroes (Devmiyax).
  • Améliorations de la fonctionnalité capture d'écran (Guillaume).
  • Correction des contrôles pour le jeu Golden Axe (Devmiyax).
  • Correction du jeu Soukyu Gurentai (Devmiyax).
  • Correction des contrôles pour les jeux Tempest, World Heroes, Chaos Control (d356).
  • Conversion du noyau OpenAL vers YabThreads (Amon-X).
  • Ajout du support secteur dans le bloc CD HLE (CyberWarriorX).
  • Correction de l'instruction de redémarrage du 68K (CyberWarriorX).
  • Ajout du noyau 68K Musashi (codé par Karl Stenerud).
  • Emulation du cache SH2 (Devmiyax, d356).
  • Emulation du bloc CD de Bas Niveau (jhl, CyberWarriorX, d356).
  • Ajout en option du timing pour le SH2 et le SCU DMA (d356).
  • Corrections pour les contrôleurs XInput (CyberWarriorX).
Rendu Logiciel :
  • Mise à jour vers l'OpenGL moderne (rdanbrook) .
  • Ajout du filtrage bilinéaire (rdanbrook).
  • Correction du clipping extérieur VDP1 (d356).
  • Ajout du rendu multi processus (d356).
  • Ajout des modes vidéos en haute résolution (d356).
  • Ajout du support pour la fenêtre de sprite VDP2, line scroll interval bit (d356).
  • Correction des modes entrelacés pour les jeux Scorcher, Dracula X, F1 Challenge, Sonic 2 (d356).
Rendu OpenGl :
  • De nombreux correctifs et améliorations (Devmiyax).
Son :
  • Support de l'entrée/sortie MIDI (CyberWarriorX).
  • Ajout du noyau son "Nouveau SCSP" avec le support SCSP DSP et l'amélioration du timing (d356).
  • Ajout de la lecture du format son SSF (codé par R. Belmont, Richard Bannister, Neil Corlett).
SCU DSP :
  • Correctifs pour le jeu Dragon Force 2 (CyberWarriorX).
  • Correctifs pour le jeu Dead Or Alive (Devmiyax).
  • Correctifs de la gestion ALU / flag, ce qui permet de corriger le jeu Croc (d356).
Qt :
  • Correction du bug de la copie de la mémoire sélectionné, ajout de l'onglet "Sauvegarde" (esperknight).
  • Correction de la fonction avancée du SCU DSP (CyberWarriorX).
  • Correction de bugs dans la recherche de cheat (CyberWarriorX)
  • Ajout de la lecture du débug de l’emplacement SCSP (CyberWarriorX).
  • Support Linux pour les multiple Joysticks (Guillaume).
  • Ajout des paramètres pour le Modem (CyberWarriorX).
  • Ajout de l'option d'échelle du pixel entier (d356).
  • Améliorations de l'émulation de la souris (CyberWarriorX).
  • Ajout des contrôleurs Racing Wheel, Mission Stick et Double Mission Stick (d356).
  • Ajout de la possibilité de basculer vers l'émulation du Bios HLE (CyberWarriorX).
>>> Télécharger : Yabause 0.9.15 64 Bits



Message de Siskoo le 03/09/16 03:53PM

Pas de soucis :)

Message de Name le 03/09/16 02:56PM

Message Merci les gars

Continuez comme ca :)
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