FCE UltraX 2.2.3... Benjamin Siskoo - 30/07/16 11:30AM - 0 Commentaire(s)
Près de 3 ans sans mise à jour  (à 2 mois près) de ce très bon émulateur NES hyper complet. Voici les nouveautés :
 
Commun :
  • Overclocking personnalisable.
  • Mode Dendy.
  • Correction d'un problème avec le compteur de réenregistrement avec l'éditeur TAS.
  1.  Emulation :
  • Ajout des Mappers : 29, 30.
  • Correction des Mappers : 225, 119, 4, 35, 31, 69, 212, 45.
  • Correction de la gestion de l'IRQ du mmc5.
  • Correction du masque reg#3 mmc1.
  • Correction du son VRC7 avec les sauvegardes d'états.
  • Ajout du CoolBoy, KS7010, SB200, UNIF 158B, UNIF DRAGONFIGHTER, UNIF BMC-10-24-C-A1, UNIF EH8813A, UNIF HP898F, UNIF F-15, UNIF RT-01, UNIF UNL-KS7017, UNIF BMC-81-01-31-C, UNIF UNL-8-IN-1.
  • Support NES 2.0.
  • Correction UNIF BMC 12 IN 1, UNIF OneBus.
  1. Films :
  •  Correction d'un bug avec la flag FDS qui était toujours activé pendant la conversion en FCM.
  1. Vidéo :
  •  Filtre Prescale pour les résoluations en 2x, 3x et 4x.
  • Fait que la résolution interne du  filtre  NTSC est plus proche du 4:3.
  1. Palette :
  • Support de la palette en 512 couleurs.
  • Ajout des palettes externes : SONY_CXA2025AS_US.pal, RP2C03.pal (et ces versions), *Unsaturated-V6.pal
  •  Option pour passer en deemphasis bits.
  1. Son :
  • Option pour passer en cycles de tâche.
  • NSF peut être sélectionné dans le mode Dendy.
  1. Contrôle :
  •  Correction de l'implémentation de la Souris.
  • Support de la Souris SNES.
  • Support du clavier Russe PEC-586.
  1. Lua :
  • Suppression de la notification de la vitesse par rechargement de script.
  • Correction du dessin Lua dans NSF.
  • Halo correct pour la police Lua.
  • Correction de la fonction sound.get().
  • Nouvelles fonctiones Lua functions :
    •  .emu.getpath()
    •  .emu.loadrom()
    •  .rom.writebyte()
    •  .gethash() 
Win32 :
  • Ajout des fonctions -dumpinput et -playinput.
  • Suppoirt de la manette SNES.
  • Ajout des messages à l'écran lors du changement de région.
  1. Débugeur :
  • Ajout de la variable de configuration "debuggerPageSize" laquelle permet de choisir soit les pages PRG physique 8KB qui sont utlisées, soit le 16KB (l'original). Par défaut il est sur 14 (1<<14 == 16KB).
  • Correction de l'information de débug du nouveau PPU (adresse et pixel)
  • Aller dans les Raccourcis.
  1. Enregistreur de Trace :
  • Correction du mauvais affichage de la résolution d'adresse (FF,x).
  1. Débug Symbolique :
  • Affichage optionnel de l'affichage des noms de registres.
  1. CDLogger :
  • Correction d'un plantage lorsqu'il essayait d'ouvrir un fichier comme cible afin de de le sauvegarder.
  1. Visualiseur PPU:
  • Mode d'Affichage du 8x16 sprite display mode
  1. Editeur Hexa :
  • Ajout d'une option pour complètement copier l'espace mémoire 64k.
  • Ne pas oublier de charger les symboles, quand l'éditeur hexa est d'abord lancé avant le débugeur.
  • Affiche les valeurs pour les registres $4000-$4017.
  1. - Cheats:
  • Correction d'un plantage avec le mmc5 pour le jeu Akumajou Dracula.
  • Plus de RAM est disponible pour la recherche.
 SDL :
  • Ajout d'un bouton appliquer dans la fenêtre "Configuration Vidéo".
  • Ajout d'un lien vers la page de téléchargement du projet "libgd" dans le fichier readme.
  • SCons : correction logique pour les options LOGO et CREATE_AVI.
  • Mises à jours Manpage.
  • Ajout de raccourcis pour augmenter/diminuer le volume
  • Le menu peut être basculer avec la touche Alt.
  • Imprimer une erreur quand opengl/scalers sont tous les 2 activés.
  • Correction d'un bug avec l'ouverture d'un fichier lua.
>>> Télécharger : FCE UltraX 2.2.3


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