WinFellow 0.5.8 RC1 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 07/07/19 10:42AM - 4 Commentaire(s)
Après plus d'un et demi sans nouvelle, Winfellow qui est une alternative à WinUAE (émulateur Amiga) vient enfin de sortir. On peut noter entre autre parmi les corrections de bugs, l'ajout de la version 64 Bits.Voici les nouveautés (merci Freddy pour la traduction de l'émulateur) :
  • Le support des fichiers en durs RDB a été implémenté. Alors que la création d'un nouveau fichier en dur depuis l'interface graphique utilisateur crée toujours des fichiers en dur simple, un Rigid Disk Block peut être crée en utilisant un outil comme HD Toolbox.
  • Le schéma du nommage par défaut pour les périphériques de fichiers système a été modifié depuis DHx: vers FS:x pour éviter des conflits de nommage avec les fichiers en durs existants RDB.
  • Un build 64 bit est maintenant fournie. L'installateur NSIS installera soit la version 32 Bits ou la version 64 Bits dépendant du système d'exploitation qui est en natif.
  • Amélioration de la gestion des interruptions matériels et des retards du blitter. Cela permet de corriger les plantages qui se produisait pendant l'installation du Workbench dans les version inférieurs à la 0.5.
  • Correction de la mauvaise sélection de la fonction de rendu après un retour depuis le menu quand l'application n'écrivait pas vers le bpIcon0 à chaque image. Cela permet de corriger les problèmes de graphismes pour le jeu Legend cracktro lors du retour depuis le menu.
  • Remplacement des modèles alternatifs pour le mémoire non définie avec des nombres aléatoires appropriés. Le CLR lit avant d'écrire. Ce qui permet de corriger le chargement d'Outrun et du test fast-mem dans Last Ninja 2.
  • Améliore le retard provoquait par l'enregistrement dans l'énumération du mode écran.
  • Lancement dans un environnement avec une fréquence d'image graphique très lente, comme une VM, pourrait causer une impasse ; régler le temps d'attente après la réinitialisation de l'événement pour éviter les conditions de course.
  • Correction d'un problème où les captures d'écran ne pouvaient pas être prises en mode graphique Direct3D ; cela peut aussi avoir un impact sur la capacité d'utiliser l'éditeur de coupures de presse d'Amiga Forever.
  • Correction d'un problème où l'application d'un nouveau préréglage de modèle laisserait plusieurs boutons radio blitter sélectionnés.
  • Les fichiers projets ot été mise à jour pour Visual Studio 2019 en utilisant la boite d'outils v141_xp.
  • Les dépendances SDK DirectX de Février 2010 ont été éliminé.
  • Les fichiers API d'accès IPF ont été mise à jour vers la dernière version, et est actif pour les builds 64 Bits


Kronos 1.7.0 32 Bits & 64 Bits... Benjamin Siskoo - 09/06/19 06:24PM - 14 Commentaire(s)

Un peu plus de 6 mois après la dernière version, je vous propose la nouvelle version de ce très bon émulateur Sega Saturn/STV crée par François et basé sur Yabause/Yaba Sanshiro. Je vous propose la liste de l'équipe :

  • François Care : développeur Linux et Windows. Il gére la partie développement de Kronos (fork de Yabause, UoYabause, Yaba Sanshiro). Il est la tête du projet.
  • Benjamin Siskoo : bêta testeur, créateur du wiki Kronos, un peu de correction sur Qt et gestion des langues., créateur des builds et traducteur. Un peu l'homme à tout faire.
  • Nicolas : le petit nouveau de l'équipe. Avec ses connaissances sur les documentations techniques Saturn, Il fournit de précieux et très détaillés tests pour Kronos.
  • Luismasp89 : il aide pendant les bêta tests, et est le traducteur Espagnol, Allemand.
  • Barbudreadmon : il assure et maintient la version pour Retroarch.

François a retravaillé en grande partie l'OpenGL. Cela a permis à François de mieux comprendre le fonctionnement de la partie OpenGl et a permis de corriger de nombreux jeux ou d'en améliorer d'autres. De plus, Kronos est maintenant disponible en version 64 Bits.

Retrouvez aussi la liste de compatibilité pour Kronos en bas de page (0-9 jusqu'à N). Pour toutes demandes, bugs ou régressions voici le lien pour remplir un ticket : Kronos (rubrique Issues). J'ai aussi ouvert un forum si vous voulez poser des questions ou autres. Voici les nouveautés :

  • Fonctionnalité : Refonte complète du moteur de rendu OpenGL (François Care).
  • Fonctionnalité : Support de compilation Visual Studio pour x86 et x86_64. La version 64 bits de Kronos est disponible (François Care).
  • Fonctionnalité : Alignement du système de débug sur les sortie standard (console sous linux, DebugView sous windows).
  • Fonctionnalité : Ajout du mode transparence par trame (François Care).
  • Fonctionnalité : Amélioration de l'émulation de la Tesselation GPU et Tesselation CPU (François Care).
  • Compteur de FPS : Correction problème sur le jeu Sega Rally avec le compteur de FPS off (François Caron).
  • Emulation Saturn : Correction d'un problème d'affichage sur le bios avec l'option OpenGL : Original (Résolution original de la Saturn) (François Care).
  • Emulation Saturn : Arcade's Greatest Hits: The Atari Collection 1 : Correction d'un problème d'entrelacement avec le jeu missile command (François Care).
  • Emulation Saturn : Athlete Kings : Correction de l'ombre du personnage dans l'épreuve long jump (François Care).
  • Emulation Saturn : Black Fire : Correction de la flèche manquante sur le menu (François Care).
  • Emulation Saturn : Black Fire : Correction de la transparence sur le menu avec les dossiers (François Care).
  • Emulation Saturn : Black Fire : Correction de gros problèmes graphiques in game, le jeu est maintenant jouable (François Care).
  • Emulation Saturn : Blam Machinehead :! Correction d'un problème de gradiance sur le menu pause (François Care).
  • Emulation Saturn : Bug Too : Correction de la transparence du menu pause (François Care).
  • Emulation Saturn : Capcom Generation 4 : Correction d'un très vieux bugs avec la porte de l'hélicoptère (François Care).
  • Emulation Saturn : Code-R : le jeu est jouable (François Care).
  • Emulation Saturn : Crows - The Battle Action : Correction des ombres sous les personnages (François Care).
  • Emulation Saturn : Dak Savior : Correction d'un problème graphique sur l'écran de sélection de la mémoire (François Care).
  • Emulation Saturn : Deadalus : Correction d'un artefact dans le jeu quand on tournait à droite ou à gauche (François Care).
  • Emulation Saturn : Decathlete : Correction de l'ombre du personnage dans l'épreuve long jump (François Care).
  • Emulation Saturn : Devil Summoner - Soul Hackers - Akuma Zensho Dai-Ni-Shuu : Correction d'un problème d'entrelacement (François Care).
  • Emulation Saturn : Disc Station Bessatsu - I Miss You. Tanaka Katsumi : Correction des ombres bleus (François Care).
  • Emulation Saturn : Discworld 2 : Correction des couleurs (François Care).
  • Emulation Saturn : DodonPachi (Démo) : Le jeu est jouable (François Care).
  • Emulation Saturn : Doom : le jeu est jouable. Correction de la transparence du plafond et du sol (François Care).
  • Emulation Saturn : Elf O Karu Monotachi - Hanafuda Hen : Correction de l'arrière plan manquant sur les dialogues (François Care).
  • Emulation Saturn : Gale Racer : Correction d'un artefact dans le jeu (François Care).
  • Emulation Saturn : Ginga Ojousama Densetsu Yuna - Mika Akitaka Illust Works : Correction d'une surexpostion des photos (François Care).
  • Emulation Saturn : Gyuwambler Jiko Chuushinha - Tokyo Mahjongland  : Le jeu est maintenant jouable (François Care).
  • Emulation Saturn : Kuuso Kagaku Sekai Gulliver Boy : Correction du voile noir sur la vidéo d'introduction (François Care).
  • Emulation Saturn : J. B. Harold - Blue Chicago Blues : Correction de la transparence manquante dans le menu (François Care).
  • Emulation Saturn : Jikkyou Oshaberi Parodius - Forever With Me : Correction de la transparence sur les nuages (François Care).
  • Emulation Saturn : Jikkyou Oshaberi Parodius - Forever With Me : Correction d'un problème de police de caractère (François Care).
  • Emulation Saturn : Keiou Yuugekitai - Katsugeki-Hen : Correction de l'arrière plan manquant dans le jeu (François Care).
  • Emulation Saturn : Krazy Ivan : Correction de l'affichage du ciel (François Care).
  • Emulation Saturn : Krazy Ivan : Correction du problème d'affichage de la police de caractère dans le jeu (François Care).
  • Emulation Saturn : Linda^3 Kanzenban : Correction de l'affichage du menu en surbrillance (François Care).
  • Emulation Saturn : Magic Knight Rayearth : Correction de fine ligne dans les dialogues (François Care).
  • Emulation Saturn : MechWarrior 2 - 31st Century Combat - Arcade Combat Edition : Correction de l'arrière plan (François Care).
  • Emulation Saturn : Minnesota Fats - Pool Legend : Correction des textes noirs (François Care).
  • Emulation Saturn : Mobile Suit Gundam Side Story - Optional Guide. Correction d'un problème d'entrelacement (François Care).
  • Emulation Saturn : Nekketsu Oyako : Correction de fine ligne dans les dialogues (François Care).
  • Emulation Saturn : NHL 97 : correction des drapeaux manquants (François Care).
  • Emulation Saturn : Nightruth - Explanation Of The Paranormal 01 - Yami No Tobira : Correction d'un problème graphique sur le menu (François Care).
  • Emulation Saturn : Night Striker S : Correction des zig zags sur les lignes de la route (François Care).
  • Emulation Saturn : Nissan Presents - Over Drivin' GT-R : Correction d'un problème d'affichage in game (François Care).
  • Emulation Saturn : Off World Interceptor : Correction de l'écran noir dans le jeu, le jeu est maintenant jouable (François Care).
  • Emulation Saturn : Nissan Presents - Over Drivin' GT-R : Correction d'un problème d'affichage sur les photos (François Care).
  • Emulation Saturn : Riglord Saga 2 : Correction du boot. Le jeu est maintenant jouable (Devmiyax).
  • Emulation Saturn : Sakura Taisen 2 : Correction des artefacts sur l'écran de dialogue dans le jeu (François Care).
  • Emulation Saturn : Sonic 3D : Correction d'un problème de priorité (François Care).
  • Emulation Saturn : Sword & Sorcery : Le jeu fonctionne maintenant (François Care).
  • Emulation Saturn : Tomb Raider : Correction de la transparence manquante sur le menu pause (François Care).
  • Emulation Saturn : Virtual Hydlide : Correction de la carte qui n'était pas affiché (François Care).
  • Emulation Saturn : Wing Arms : Correction d'un problème d'affichage pendant la transition (François Care).
  • Traduction : Mise à jour de la traduction Française (Benjamin Siskoo).
  • Traduction : Mise à jour de la traduction Espagnol (LuismaSP89).
  • Traduction : Mise à jour de la traduction Allemande (LuismaSP89).
  • Traduction : Correction d'un problème avec certaines chaînes de traductions (Benjamin Siskoo).
  • Divers : Alignement de Musashi (François Care).
  • Divers : Renommage de l'option "Saut d'image/Limiteur" en Synchronisation Verticale (François Care).
  • Divers : Tests des jeux avec les lettres M, N et O sur le wiki (Benjamin Siskoo).
  • Divers : Correction de la transparence sur les boutons des contrôleurs (Benjamin Siskoo).
  • Divers : Suppression de la fenêtre de log. Utilisez debugview (https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/debugview) pour Windows (François Care).
  • Divers : Mise à jour du fichier Kronos Lisez Moi.html (compatibilité ST-V). Mise à jour du Tableau de Comparaison.html (Benjamin Siskoo).
  • Divers : Correctifs divers (François Care).
Foreign users : I made a Kronos compatibility list, check the link at the end of this news (0-9 to N). Here the changelog in english. I made an english forum to ask your questions or others stuff. Use the forum if you want to translate Kronos with your own language. You can see the changelog in english too.
 
Important : We need a windows developper to help with fixing the windows port (STV games, windows 7, windows xp...). Contact us, if you're interested.
 
>>> Télécharger : Kronos 1.7.0 32 Bits
>>> Télécharger : Kronos 1.7.0 64 Bits
 


Hoxs64 1.0.21.1 - 32Bits, 64 Bits et 9x2k... Benjamin Siskoo - 08/06/19 09:14AM - 0 Commentaire(s)
Grâce à Freddy, retrouvez la traduction française de ce très bon émulateur Commodore 64. Voici les nouveautés :
  • Le débugueur affiche et analyse tous les nombres en utilisant la base sélectionné en cours (hex ou décimal).
  • Correction du chargemen d'une cartouchet qui était cassé avec un fichier de sauvegarde d'état.
  • Correction d'un bug aléatoire avec les claviers/joysticks dans l'image vidéo.
  • Changement de l'ANE pour utiliser 0xEF comme une constante magique tel que recommandé par Groepaz.
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.1 X86
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.1 9k/2k
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.1 X64


Yaba Sanshiro 2.5 Beta 2 - 32 Bits... Benjamin Siskoo - 25/05/19 10:54AM - 0 Commentaire(s)

Depuis fin Janvier 2019, Devmiyax propose une nouvelle version de son très bon émulateur Saturn basé sur Yabause. Abandonnant totalement la version windows et se concentrant uniquement sur le port Android, grâce à l'architecture de Yabause, les modifications/améliorations sur les jeux sont répercutés normalement sur tous les ports. Devmiyax corrige sans s'occuper des régressions associés. Kronos est largement au dessus niveau émulation graphique. Voici les nouveautés et celle que j'ai remarqué en faisant des tests :

  • Utilisation de la fonctionnalité glMapBufferRange pour mettre à jour la VRAM.
  • *Ajout du paramètre K pour le mode couleur RAM. Corrige un bug d'écran noir.
  • Ajout de la fonction couleur spécial pour le mode 3 laquelle utilisé la CRAM pour détecter la transparence.
  • Activation da la valeur alpha.
  • Correction de l'activation du flag qui était ignoré
  • Ajout de la fonction RBG1 (non testé).
  • Casper : correction de l''écran de chargement manquant.

>>> Télécharger : Yaba Sanshiro 2.5 Beta 2



WinUAE 4.2.1 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 18/05/19 09:38AM - 2 Commentaire(s)
La série de bêta corrective, voici la version finale. Merci Freddy pour la traduction française.
 
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1- 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 - 64 Bits


WinUAE 4.2.1 Beta 5 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 14/05/19 05:36PM - 0 Commentaire(s)
Nouvelle bêta. Merci Freddy pour la traduction. Voici les nouveautés de la bêta 5 :
  • Ajustement de la mise à jour précédente du CDROM SPTI, si le type de piste est inconnu, utilisez IOCTL_CDROM_RAW_READ et vérifiez et enregistrez le type de piste. Si la piste est une piste de CDROM normale (MODE0) et que seulement 2048 octets sont demandés par l'appelant, utilisez la routine de lecture normale pour la lire. L'utilisation de la lecture brute (2352 octets) éviterait une partie de la correction des erreurs, ce qui pourrait causer des erreurs de lecture si le CD n'est pas en bon état.
  • La commande d'écriture sur disquette x86 du bridgeboard ne vérifiait plus l'état DMA des données, provoquant un blocage si la commande d'écriture de disquette ne se terminait pas par l'état EOT.
  • Les commandes de lecture et d'écriture des disquettes de la carte passerelle x86 ne traitaient pas correctement les bits MT non paramétrés, ce qui cassait les accès aux disques A2386SX.
  • Le mode CD turbo a également affecté les fonctions du CD32 CD qui devraient avoir une synchronisation normale (comme la synchronisation d'entrée TOC), seule la lecture normale devrait être accélérée.
  • Un autrecorrectif de la version 4.2.0 b2 "Correction de la corruption graphique AGA HAM". Correction d'un ancien bug si la position de la bordure hblank a changé (par exemple, mise à l'échelle automatique).
  • Ajustement du timing en mode cycle exacte du 68020, il y avait quelques cycles supplémentaires dans les instructions de la branche qui ne pouvaient pas être corrects.
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 5 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 5 - 64 Bits


WinUAE 4.2.1 Beta 4 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 08/05/19 10:54AM - 0 Commentaire(s)
Nouvelle bêta. Merci Freddy pour la traduction. Voici les nouveautés de la bêta 3 et de la bêta 4 :
  • Le nombre de partitions dans un seul HDF UAE n'était pas toujours correctement limité au maximum supporté (420b8).
  • Le CPU PPC n''utilisait pas correctement l'accès direct lors de l'accès aux zones de mémoire byteswap de Picasso IV (Erreur de couleur Shogo et probablement d'autres jeux/démos PPC).
  • Ajout du support du mode Picasso IV Zorro II 2M VRAM.
  • La mise à jour du sous pixel dans WinUAE 4.1.0 Bêta 1 avait cassé la mise à l'échelle du BPLCON1 dans Absolute Inebriation / Virtual Dreams.
  • Si mode SPTI CDROM : toujours utiliser IOCTL_CDROM_RAW_RAW_READ. La lecture normale du secteur 2048 ne renvoie pas nécessairement une erreur (mais reste en suspens) si la piste n'est pas de la taille normale d'un secteur 2048 de la piste du CDROM.
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 4 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 4 - 64 Bits


Hoxs64 1.0.21.0 - 32Bits, 64 Bits et 9x2k... Benjamin Siskoo - 01/05/19 09:15AM - 0 Commentaire(s)
Grâce à Freddy, retrouvez la traduction française de ce très bon émulateur Commodore 64. Voici les nouveautés :
  • Correction de l'opcode ANE pour le jeu Turrican 3.
  • Ajout d'option pour le débugeur.
  • Correction de la définition de la mémoire incorrecte lors de l'utilisation du débugeur.
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.0 X86
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.0 X64
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.21.0 9x2k


WinUAE 4.2.1 Beta 2 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 28/04/19 11:38AM - 2 Commentaire(s)
Nouvelle bêta. Merci Freddy pour la traduction. Voici les nouveautés :
  • Il n'était pas possible d'effacer une image de sauvegarde d'une disquette existante en utilisant le bouton si la boîte à cocher en écriture protégé était coché (Bug très ancien).
  • Ajout d'une entrée dans ligne de config "cpu_halt_auto_reset=false/true". Si c'est vrai, le redémarrage matériel est immédiatement forcé si le processeur se stoppait.
  • Encore plus de correction pour la corruption des graphismes HAM AGA.
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 2 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 2 - 64 Bits


Yaba Sanshiro 2.5 Alpha - 32 Bits... Benjamin Siskoo - 27/04/19 10:05AM - 0 Commentaire(s)

Depuis fin Janvier 2019, Devmiyax propose une nouvelle version de son très bon émulateur Saturn basé sur Yabause. Abandonnant totalement la version windows et se concentrant uniquement sur le port Android, grâce à l'architecture de Yabause, les modifications/améliorations sur les jeux sont répercutés normalement sur tous les ports. Devmiyax corrige sans s'occuper des régressions associés. Kronos est largement au dessus niveau émulation graphique. Voici les nouveautés et celle que j'ai remarqué en faisant des tests :

  • Ajout des filtres 720p et 1080p (Vidéo Hi Resolution).
  • Blam Machinehead : Correction de l'écran de transition manquant avant d'entrer dans le jeu.
  • Capcom Gen 5 : Correction de l'affichage des Art dans Collection avec le Recompileur Dynamique SH2.
  • Riglord Saga 2 : Le jeu est maintenant jouable.
  • Sword & Sorcery : Le jeu semble maintenant jouable.

>>> Télécharger : Yaba Sanshiro 2.5 Alpha



Snes9x 1.60 - 32 et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 27/04/19 12:34AM - 4 Commentaire(s)
Nouvelle version après 2 mois sans nouvelles. Voici les nouveautés :
  • Correction du mélange des sous-écrans avec une luminosité maître inférieure à 100%.
  • Correction du timing NMI lors du basculement du bit de validation. Corrige le jeu Aniki et le hack a été retiré.
  • Inversion de l'optimisation de la map IPL ce qui crée un verrouillage du jeu The Great Battle III.
  • Correction d'un problème avec le MSU1.
  • Sauvegarde le paramètre mipmap_input avec le GLSL personnalisé et les shaders slang.
  • Utilise pour l'instant le paramètre mipmap_input.
  • Optimisation mathématique du sous écran avec l'aide de Dwedit.
  • Revient à la vitesse d'horloge mesurée de l'APU au lieu de la vitesse nominale. Corrige le jeu An American Tail.
  • Correction du patch BPS qui était cassé (ArtiiP).
  • Correction du redémarrage de la piste du MSU1 lors du chargement d'état.
Win32 :
  • Modification des flags de la fenêtre pour permettre aux cartes NVIDIA d'activer automatiquement le mode plein écran exclusif dans OpenGL.
  • Ajout d'un option caché "DWMSync" qui permet en OpenGL de se synchroniser avec le gestionnaire de la fenêtre.
  • L'option du saut d'image automatique n'est plus limitais à 59.94Hz.
  • Correction d'un problème de mise à l'échelle de l’icône.
>>> Télécharger : Snes9x 1.60 - 32 Bits
>>> Télécharger : Snes9x 1.60 - 64 Bits


WinUAE 4.2.1 Beta 1 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 20/04/19 12:21AM - 3 Commentaire(s)
La série de bêta 4.2.1 débute aujourd'hui, il est pas question de changements majeurs ou de changement dans l'interface graphique utilisateur. Il s'agit d'une série de bêta pour corriger les bugs présents dans la version 4.2.0. Merci Freddy pour la traduction. Voici les nouveautés :
  • Correction d'une corruption graphique AGA HAM (4.2.0 Beta 2) qui ratait un cas particulier. Corrige la corruption des graphismes 3D d'Alien Breed.
  • Le redémarrage/redémarrer n'effacait pas l'état de superposition uaegfx.
  • Ajout de la prise en chargede l'overlay uaegfx du fichier d'état.
  • La restauration du fichier d'état uaegfx et le mode sprite matériel : l'image du curseur de la souris n''était pas restaurée.
  • Correction du support de l'overlay uaegfx YUV422 et Picasso IV (frogger, moovid). Notez que la mise à l'échelle est linéaire, la vrai puce utilise l'interpolation. LE YUV411 n'a pas encore été testé mais je ne sais pas s'il a déjà été utilisé.
  • Le nouveau fichier d'état stocké sur la ROM de 128k UAE n'a pas été restauré correctement.
  • Changer les options de la carte accélératrice (cavaliers, etc.) à la volée ne faisait rien.
  • uaedbg l'allocation de mémoire de RAM de puce de RAM d'allocation de repli à la RAM normale de RAM de puce fixée.
  • Mise à jour des noms d'instructions bizarres restants dans le désassembleur (MOVEP, MOVE USP, MOVE/AND/OR/EOR SR/CCR, instructions de rotation mémoire)
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 1 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.1 Beta 1 - 64 Bits


WinUAE 4.2.0 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 11/04/19 10:10PM - 3 Commentaire(s)
Voici enfin la version 4.2.0 Finale, il est possible qu'il y ai des corrections de bugs depuis la dernière version bêta. Merci Freddy pour la traduction française.
 
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 - 64 Bits


WinUAE 4.2.0 Beta 8 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 07/04/19 09:53PM - 2 Commentaire(s)
Nouvelle bêta avant la version finale bis. Voici les nouveautés :
  • Ajout d'une solution de contournement pour le pilote de la ROM A2090a, dans une situation d'erreur, il oublie de régler correctement le mode DMAC avant de lire l'état DMA. Apparemment, le bit d'erreur DMA peut également être lu quand le dernier modeDMA a été lancé (ou peut être qu'il est toujours valide).Corrige un problème avec le lecteur de K7 et l'A2090a.
  • Toutes les cartes autoconfig ne sont pas entièrement configurées lorsqu'elles sont utilisées avec l'A2620/A2630 (Qui a un pilote autoconfig au comportement différent de celui de la KS ROM dans sa mémoire de démarrage)
  • Les collisions de Sprite à bitplane et de bitplane à bitplane ne fonctionnaient pas correctement si le mode souspixel était activé.
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 Beta 8 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 Beta 8 - 64 Bits


WinUAE 4.2.0 Beta 7 - 32 Bits et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 31/03/19 03:45PM - 2 Commentaire(s)
Nouvelle bêta avant la version finale !. Voici les nouveautés :
  • Correction d'un plantage du chargeur de ROM exécutable ELF.
  • Borderblank + bitplane horizontal se terminant avant la fin de la fenêtre d'affichage : une partie de la bordure droite a été dessinée en utilisant une mauvaise couleur (borderblank couleur vs couleur 0).
  • uaegfx et Picasso IV n'a pas été implémenté en mode de superposition de palettes 8 bits. Corrige le mode XIII/Oxyron PIP.
  • Correction d'une corruption de superposition uaegfx si la largeur de bitmap de superposition allouée n'était pas divisible par la taille des octets de pixels. (PiP_Vue + image avec largeur "non alignée")
  • Correction d'un problème de désassemblage avec le 68020+ .
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 Beta 7 - 32 Bits
>>> Télécharger : WinUAE 4.2.0 Beta 7 - 64 Bits


Hoxs64 1.0.19.0 - 32 et 64 Bits... Benjamin Siskoo - 31/03/19 03:41PM - 0 Commentaire(s)
Grâce à Freddy, retrouvez la traduction française de ce très bon émulateur Commodore 64. Voici les nouveautés :
  • Correction d'une corruption de l'image disque vers le fichier « Sauvegarder souss D64 ».

>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.19.0 X86
>>> Télécharger : Hoxs64 1.0.19.0 X64


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